Elections Chambres d’agriculture 2013 Les quatre pôles du bilan d’une mandature dressé par l’Apca

| par | Terre-net Média

Dans une revue "Chambres d’agriculture : 6 ans d’actions au service des agricultures et des territoires", l’Assemblée permanente des Chambres d’agriculture fait le bilan du rôle des 114 Chambres d’agriculture depuis 2007.

  • -a
  • A+
Bilan du rôle des Chambres d'agriculture depuis 2007
Les élections Chambres d'agriculture se dérouleront du 20 au 31 janvier 2013 par correspondance.
 (© Terre-net Média)
L’Assemblée permanente des Chambres d’agriculture entre à sa façon en campagne en publiant la revue "Chambres d’agriculture : 6 ans d’actions au service des agricultures et des territoires" qui dresse le bilan des actions de la dernière mandature. « Vous y trouverez la preuve de l’ancrage local du réseau, la diversité, le caractère innovant et rassembleur de nos services, qui font des Chambres d’agriculture la référence du développement des agricultures et des territoires », y écrit Guy Vasseur, le président de la l’Apca.

Les quatre rubriques de la revue relatent les quatre pôles d’intervention des 114 Chambres d’agriculture en répertoriant un échantillon des actions majeures conduites auprès des agriculteurs, des collectivités territoriales et des organismes publics.

Les six ans d’actions font des Chambres d’agriculture « un excellent prestataire pour les agriculteurs » avec un taux de 92 % de satisfaction selon l'Apca pour les prestations de conseil rendues. Les Chambres d’agriculture sont aussi « un excellent partenaire pour les projets collectifs », « un excellent interlocuteur pour la vie des territoires » et « une excellente organisation pour s’engager ».

Cette revue est disponible auprès des Chambres d’agriculture ou en contactant l’Apca à Paris.


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Publicité

A lire également

Soyez le premier à commenter cet article