Ulysse,
Tu n'as pas démarré assez bas.
N'oublies pas les com de com qui rassemblent les conseillers et maires des communes adhérentes et la cohorte d' employés (si l'on peut dire) qui va avec. Pour nous trence cinq et counting comme disent les amerloques. Ahh! puis, il y a aussi les Pays!!
Et tous ses braves gens dépensent, évidemmenr!! Et pour avoir assisté à leurs débats, je peux attester qu'"ils dépensent sans compter ou que la plupart de leurs "prévisions de dépenses" s'avèrent fausses. Pas grave! on augmentera le centime additionnel!!
Il n'y a pas le moindre espoir de voir les choses s"améliorer car ils se tiennent tous par la barbichette. Sauf peut être un "collectif" ou une association de défense des con-tribuables qui mettrait les pieds dans les plats et les comptes sur la place publique. On peut rêver, non?
Daniel