Favor’i 2016 Agriconomie gagne le premier prix du meilleur espoir e-commerce

VM Terre-net Média

La fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a organisé la 10e édition des Favor’i 2016 pour récompenser les meilleurs sites marchands de l’année tous secteurs confondus. Agriconomie remporte le 1er prix du meilleur espoir e-commerce.

AgriconomieAgriconomie 

À l’occasion de la cérémonie des Favor’i 2016 organisée par la fédération professionnelle du e-commerce et de la vente à distance en décembre à Paris, Agriconomie, place de marché spécialisée dans les approvisionnements agricoles, fondée en 2014, s'est vu remettre le premier prix de la catégorie meilleur espoir e-commerce. « Un prix qui récompense une entreprise en pleine croissance, qui multiplie les recrutements et augmente de façon exponentielle son volume d’affaires chaque mois, dans le but d’améliorer les offres d’approvisionnement proposées aux agriculteurs. »

Paolin Pascot, président d’Agriconomie : « Je suis très honoré qu’Agriconomie remporte un tel prix, remis par des grands noms du e-commerce et du digital. Cette distinction est une belle récompense pour l’équipe qui innove au quotidien pour apporter transparence et simplicité aux agriculteurs. Nous bâtissons cette aventure grâce à nos clients agriculteurs et à nos partenaires fournisseurs que je souhaite remercier. Le digital au sein du secteur agricole doit rester concentré sur la création de valeur afin d'améliorer la compétitivité et le revenu de nos agriculteurs. Les intervenants doivent également se rapprocher des attentes des consommateurs finaux. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires