Info firmes Claas et Valtra parmi le gratin du design mondial !

Terre-net Média

Trois engins agricoles ont été primés pour leur design remarquable. Claas et Valtra se sont distingués parmi plus de 5 000 concurrents de 59 pays.

Claas RTK Field BaseLa balise GPS de Claas a reçu la médaille d'or de l'IF Design 2017. (©Claas) 

L

iF Design Award est l'un des prix les plus prestigieux en matière de design, au niveau mondial. Chaque année, il récompense sept catégories dont les produits, le packaging et la communication. En 2017, les constructeurs de matériels agricoles se sont encore faits remarquer.

En effet, le nouveau terminal de commande SmartTouch de Valtra lancé au Sima 2017 remporte un prix. L’an dernier, la marque avait déjà reçu une récompense pour le look de la série N, quatrième du nom. Et parmi 5 575 concurrents, issus de 59 pays !

Dans la catégorie produit, un autre constructeur de machine se distingue. C'est l'allemand Claas qui a suscité l’intérêt du jury composé de 58 membres internationaux. Et plus précisément grâce à sa nouvelle ensileuse Jaguar 900.

Autre produit récompensé : la petite station GPS RTK Field Base. Elle a carrément fait vaciller le cœur des membres et s'octroie la médaille d'or. Pour Christian Radons, responsable des produits Claas E-Systems : « Nous attachons beaucoup d’importance à trouver le bon équilibre entre les fonctions et la forme. Nous souhaitons que tout soit parfait, aussi bien sur nos machines que sur nos composants électroniques ». 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous