Info firmes Manitou finalise le rachat de TEPL en Inde

Terre-net Média

Manitou vient d'annoncer le rachat de Terex Equipment Private Limited en Inde. L'objectif est clair : renforcer la position de la marque sur les marchés émergents et en Asie.

Manitou rachète TEPL en IndeLe groupe Manitou confirme sa volonté de conquérir les marchés émergents en Inde et en Asie. (©Manitou)

C réée en 2003, la société TEPL (Terex Equipment Private Limited) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de matériels de construction, principalement des tractopelles et des mini-chargeurs. En 2016, TEPL a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, essentiellement en Inde. Fort de ce rachat, le groupe Manitou confirme ses ambitions sur le marché de la manutention en Inde et, de manière plus large, en Asie et dans les pays émergents.

Michel Denis, directeur général du groupe, a déclaré : « Nous sommes très fiers de cette acquisition. Avec TEPL, la marque renforce sa présence sur les marchés émergents. Nous allons poursuivre le développement du réseau de distribution de TEPL ainsi que les approches services, et capitaliser sur la base industrielle très mature pour développer de nouvelles gammes de produits destinés à l’Asie et aux pays émergents ».

Retrouvez toute l'actualité du groupe Manitou en cliquant sur ce lien.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous