Trémie frontale Sulky Xeos TF : toujours plus performant

Terre-net Média

Sulky a présenté sa nouvelle trémie frontale aux agriculteurs du Sima 2017. Trois capacités différentes et compatibles avec 48 modèles de rampe de semis différentes pour toujours accroître le débit de chantier des outils. Un kit spécial engrais rehausse même de 40 % la capacité de transport du dispositif pneumatique.

Trémie frontale Sulky Xeos TFAu Sima, Sulky a présenté une version renforcée et plus performante de la trémie frontale Xeos TF. (©Sulky)

Au Sima 2017, Sulky a présenté une pluie de nouveautés dont la nouvelle trémie frontale Xeos TF. Désormais, son châssis offre un meilleur accès aux éléments techniques et des capacités de charge accrues. Résultat : le poids est mieux réparti sur le tracteur, quelle que soit la ligne de semis associée. En plus, la trémie peut être lestée jusqu’à 900 kg indépendamment du poids de la matière embarquée. Ainsi, la trémie peut atteindre 1 500 kg.

3 capacités adaptables sur 48 modèles de lignes de semis

Le producteur peut remplir l’outil aussi bien de semences que d’engrais, sans risquer d’altérer le matériel. Côté performance, l’accessoire gagne en capacité de transport pour répondre aux exigences de débit de chantier des agriculteurs. 

En termes de transport pneumatique, le système d’injection fait lui aussi l’objet d’une amélioration avec l’arrivée d’un « kit spécial performance engrais ». Selon la marque, celui-ci augmente la capacité de transport du système de 40 %. Le Xeos TF est disponible en trois capacités : 1 000, 1 500 et 1 800 l. Il peut être associé à l’un des 48 modèles de lignes de semis, de 3 à 6 m de largeur de travail.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous