Outils à dents Horsch élargit sa gamme de pointes pour le Terrano

MO Terre-net Média

Les déchaumeurs Terrano et autres outils à dents Horsch peuvent désormais être équipés d’une gamme de pointes « Low Disturbance ». Leur géométrie spécifique permet une réduction des besoins de puissance de traction tout en fissurant le sol sans effet de lissage.

La pointe la plus récente de la gamme Horsch : Ultra Low Disturbance + (Très faible perturbation) vient élargir le spectre d’utilisation du déchaumeur Terrano. D’une faible largeur (25 mm) et munie d’une géométrie spécifique axée vers l’avant, elle permet de fissurer le sol tout en limitant le besoin de traction.

Autre produit de la gamme, la pointe LD (Low disturbance – Faible perturbation) adopte un profil effilé et fissure le sol sans remontée d’agrégats grossiers tout en conservant un léger mélange. L’angle d’attaque de cette pointe évite les effets de lissage et permet une réduction des besoins de puissance. Pour assurer une durée de vie prolongée, la version Endurance est protégée par des pastilles de carbure sur toute sa hauteur.

Ces pointes peuvent équiper l’ensemble de la gamme des outils à dents Horsch et sont disponibles en rééquipement pour l’ensemble du parc en service pour les Terrano FX, FM, Tiger.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous