Campagne 2010 - Quelles sont les opportunités des marchés ? ( Publié le 14/12/2009 à : 06H 18 min ) | |
Malgré les records de rendements des céréales français, le marché n’est pas au rendez-vous et les agriculteurs sur la campagne 2009 peinent à valoriser au mieux leurs productions. Le marché suit la loi de l’offre et de la demande, ce qui ne semble présager rien de bon pour la valorisation de la récolte 2010. Entre stock de report important au niveau européen et contraintes climatiques à venir, Jean-Philippe Everling, directeur de Granit Négoce précise les facteurs qui vont influencer la campagne de commercialisation 2010. Interview !
|
Retrouvez également les autres interviews de la série Colloque Arvalis : « Compétitivité des céréales françaises aujourd’hui et demain », en cliquant sur les titres.
|
|
Source : Terre-net Média Auteur : Pierre Criado, Terre-net Web TV Tous droits de reproduction réservés - ContactezTerre-net |