Syngenta.fr Semences, protection des cultures, services… dans un seul site

| par | Terre-net Média

Syngenta a compilé dans un seul site internet les informations auparavant réparties dans cinq. La firme offre ainsi un espace dédié aux cultures, des semences à la protection des plantes, ainsi qu'aux services à l’utilisateur. Syngenta.fr s’adresse aux producteurs de grandes cultures comme de cultures spéciales.

  • -a
  • A+

Un espace pro à personnaliser permet au visiteur de s’approprier le site et les services disponibles comme Agro-visioFlore et AgroMétéo.
Un espace pro à personnaliser permet au visiteur de s’approprier le site et
les services disponibles comme Agro-visioFlore et AgroMétéo. (© Syngenta)

Syngenta a créé un site web unique Syngenta.fr pour remplacer les cinq existants précédemment comme ceux de Hilleshög ou C.C. Benoist par exemple.

Avec la volonté d’apporter plus d’infos cultures, des semences à la protection des plantes, il répertorie ainsi plus de 38 cultures, 530 fiches parasites et mauvaises herbes, 400 variétés de légumes et grandes cultures, 178 fiches produits phytosanitaires… et fait l’objet d’une actualisation quotidienne.

Un moteur de recherche par produit et parasite doit faciliter l’accès aux informations. Syngenta n’oublie pas l’utilisateur avec des données sur la sécurité et la protection de la personne.

 


Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Publicité

A lire également

Soyez le premier à commenter cet article


PUB