Info firme 2018 : carton plein pour Agri Santerre !

Terre-net Média

Agri Santerre, concessionnaire Case IH dans les départements de la Somme, l'Oise, le Val d'Oise et la Seine-et-Marne, continue d'investir pour répondre aux attentes des agriculteurs. Repositionnement géographique, aménagement de locaux, standards techniques et commerciaux... la marque a même reçu le grade de "Master Dealer" par son concédant. Sans oublier la vente de pneumatiques sous l'enseigne Point S et l'installation de système de télégonflage PTG. En 2018, Agri Santerre a fait carton plein !

Le concessionnaire Agri Santerre a reçu le grade de Le concessionnaire Agri Santerre a reçu le grade de "Master Dealer" par Case IH. (©Case IH) 

Depuis 2016, les concessions Agri Santerre appartiennent au groupe Dubreuil et couvrent les départements de la Somme, l’Oise, le Val d’Oise et la Seine-et-Marne. L’entreprise distribue les machines agricoles Case IH, Grimme, Amazone et Trimble.

Agri Santerre élu "Master Dealer" par Case IH

En 2018, Agri Santerre a reçu le grade "Master Dealer" par son concédant. Ceci signifie que le distributeur répond à tous les standards techniques et commerciaux définis par le constructeur. Actuellement, seulement deux d'entre eux ont atteint le graal en France. 

En mai dernier, l'entreprise a fait l'acquisition de trois sites des établissements Depla. Les bases de Meaux (Seine-et-Marne) et Villaines-sous-Bois (Val-d'Oise) ont été conservées alors que celle de Soignolles (Seine-et-Marne) a été déplacée à Nangis (Seine-et-Marne). Objectif : être mieux positionnée géographiquement suite à l'extension de la banlieue parisienne. À Nangis, le bâtiment vide devait offrir les mêmes services que les autres. L'aménagement du magasin est en cours ainsi que le stock de pièces et l'atelier. L'ensemble devrait être fonctionnel prochainement.

Agri Santerre vend des pneus sous l'enseigne Point S

Depuis 1995, Agri Santerre propose aussi un catalogue de pneumatiques aux agriculteurs. Pour affirmer sa volonté de poursuivre dans le pneumatique, le revendeur est passé sous l'enseigne Point S depuis septembre 2018. L’entreprise espère bien doubler le volume écoulé à court terme et investit également dans le télégonflage via la gamme de produits PTG.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous