Info firme Grimme déménage à Roselaere, à l'ouest de Bruxelles

Terre-net Média

Grimme vient d'inaugurer sa nouvelle base belge à Roselaere, 90 km à l'ouest de Bruxelles (Belgique). Un site moderne construit sur une parcelle de 10 000 m², abritant un hall d'exposition, un atelier, des bureaux et un entrepôt pour les pièces détachées.

Grimme ouvre un site en BelgiqueGrimme ouvre un site en Belgique. (©Grimme)

Le 1er juin 2018, Grimme Belgique a inauguré son nouveau site basé à Roselaere, à environ 90 km à l'ouest de Bruxelles. Le bâtiment moderne de 2 900 m² a été construit sur une parcelle d'un hectare. On y trouve un hall d'exposition, un atelier, des bureaux et un entrepôt pour les pièces détachées.

Franz Grimme, dirigeant de l'entreprise a souligné que « la Belgique est l'un des marchés les plus importants pour la marque. Le pays est le plus grand exportateur au monde de produits surgelés à base de pommes de terre et a en outre beaucoup de succès dans la culture des betteraves et des légumes. Le réseau doit donc être irréprochable et proposer des services de qualité. »

Le nouveau site internet de Grimme est plus moderne et répond aux exigences croissantes de la clientèle. Tous les salariés ont participé au déménagement de Houthem à Roselaere et Franz Grimme remercie ses 20 collaborateurs pour leur aide et leur engagement sur le marché de la pomme de terre.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous