Agriculture de précision John Deere et Pessl annoncent un partenariat

Terre-net Média

Grâce à la signature d’un partenariat avec Pessl, John Deere compte renforcer son image dans l’agriculture de précision, tandis que son partenaire s’ouvre un réseau de distribution d’ampleur européenne.

John Deere et Pessl font alliance, ici le capteur Metos de PesslJohn Deere et Pessl font alliance, ici le capteur Metos de Pessl (©John Deere) John Deere a annoncé la signature d'un accord avec Pessl Instruments GmbH, fournisseur de stations météo, de télémétrie et d'autres équipements pour l'agriculture de précision. Le constructeur américain dispose d'un réseau de concessionnaires solide et propose un portefeuille étendu de machines agricoles équipées de la technologie AMS.

Grâce à John Deere, les concessionnaires agricoles ont désormais accès à l'intégralité du portefeuille de produits Pessl. Ils seront assistés par les équipes commerciales et de service après-vente de l'Autrichien. Ce partenariat permettra aux concessions d'intégrer les nouveaux composants dans leur centre d'opérations John Deere et de renforcer leur position sur le marché de l'agriculture de précision.

Pessl Instruments est implanté à Weiz en Autriche, et continuera à proposer ses équipements sous la marque commerciale Pessl. Tout le réseau de distribution européen John Deere peut bénéficier de ce partenariat.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous