Visite d'usine Joskin Pro days : portes ouvertes à Soumagne

Terre-net Média

Le mois dernier, plus de 10 000 agriculteurs et entrepreneurs agricoles se sont déplacés jusqu'à Soumagne en Belgique pour visiter l'usine de production. Sans oublier la zone d'exposition de 15 000 m², regroupant les machines de la gamme Joskin et celles distribuées via l'importateur Distritech. Maître mot de ces journées : convivialité.

Joskin Pro daysPlus de 10 000 agriculteurs ont visité l'usine Joskin de Soumagne (Belgique) pendant les jours Pro days. (©Joskin)

Pour démarrer l'année 2018, le groupe Joskin a ouvert les portes de son usine de Soumagne en Belgique. Ce rendez-vous désormais traditionnel permet aux agriculteurs de bien démarrer l'année, dans une ambiance alliant professionnalisme et convivialité. 

15 000 m² étaient réservés pour exposer les machines Joskin et Distritech. Sans oublier la partie « outlet », proposant des offres imbattables, la présence de fournisseurs ou encore la boutique « corporate » pour le bonheur des collectionneurs de miniatures ou de casquettes.

Record d'affluence pour les Pro days

Record d'affluence cette année lors de ce « mini salon » baptisé Pro days. Plus de 10 000 agriculteurs, entrepreneurs ou amateurs de machinisme agricole ont franchi les portes de l'entreprise. Pendant six jours, ils ont pu se plonger dans les coulisses de la construction de la gamme d'engins de la marque et rencontrer l'équipe de production. Autre possibilité : la visite guidée du site Spaw-tech d'Andrimont via des navettes mises en place par le constructeur.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous