Noël ! Kubota fait cadeau d’un tracteur M7151 à l’Institut Saint-Eloi

Terre-net Média

Un mois avant Noël, le président de Kubota Europe, Mampei Yamamoto, est venu remettre en personne les clés d’un tracteur Kubota M7151 Premium à l’Institut Saint-Eloi de Bapeaume. Il était accompagné de cinq jeunes salariés qui sont d’anciens étudiants du BTSA Génie des équipements agricoles de l’Institut.

Le Tracteur Offert par Kubota et les élèves de l'Institut Saint EloiLe tracteur offert par Kubota et les élèves de l'Institut Saint-Eloi. (©Institut Saint-Eloi)

Le Kubota M7151 est fabriqué à l’usine de Bierne (59). Le tracteur reçu est équipé d’un moteur 4 cylindres 150 ch, d’une boîte de vitesses powershift 24 rapports AV/AR et d’un circuit hydraulique load sensing 110 l/min. En complément, il est équipé du terminal Isobus K-Terminal pour être associé à des outils de dernière génération.

Pour permettre une formation efficace des étudiants de l’Institut Saint-Eloi, Kubota a également mis à disposition le logiciel de diagnostic K-OBD. Celui-ci vient enrichir le parc de matériel pédagogique déjà acquis par l’Institut Saint-Eloi. Joyeux Noël !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous