Infos firmes La nouvelle génération Maschio prend le contrôle

Terre-net Média

Maschio Holding S.p.A. prend le contrôle de 86 % du capital de Maschio Gaspardo S.p.A. Les frères Maschio affirment ainsi leur volonté de développer le groupe en annonçant des résultats 2018 en hausse.

Andrea Maschio et Mirco Maschio sur le Salon Eima en novembre dernierAndrea Maschio et Mirco Maschio sur le Salon Eima en novembre dernier (©Maschio Gaspardo) Maschio Holding S.p.A., dirigée par Andrea Maschio et Mirco Maschio, a acquis une autre part du capital de la société Maschio Gaspardo S.p.A., et en détient maintenant 86 %. Cette part était jusqu’à présent détenu par leur oncle et cofondateur Giorgio Maschio et sa famille.

« Cette opération renforce la volonté de la famille Maschio de poursuivre le développement du groupe Maschio Gaspardo, fondé en 1964 par Egidio et Giorgio Maschio. Nous sommes fiers de préserver le patrimoine de la génération précédente, a déclaré Andrea Maschio, président de Maschio Holding S.p.A. Et nous entendons représenter un gage de continuité également pour toutes les parties prenantes. »

« L'acquisition d'une partie additionnelle du capital est un signe fort de notre implication personnelle dans le présent et l'avenir de la société, a déclaré Mirco Maschio, président du conseil d'administration de Maschio Gaspardo S.p.A. Et d'un engagement à soutenir le groupe dans sa phase de relance. »

L’entreprise annonce également un chiffre d’affaires (non encore audité) en hausse à 333 millions d’euros pour l’année 2018. La croissance est réalisée principalement dans les pays de l’Union européenne avec 15 % de hausse. La France est en tête de la croissance avec 25 % de progression.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous