Sondage en ligne 72,6 % des agriculteurs ne savent pas le montant de leurs aides Pac après 2015

Terre-net Média

Seulement un quart des agriculteurs ont calculé le montant de leurs aides Pac après la réforme de 2015 selon un sondage en ligne réalisé sur Terre-net.fr et Web-agri.fr

Sondage réalisé du 10 au 17 février 2014. Sondage réalisé du 11 au 18 février 2014. (©Terre-net Média)Moins de trois mois après la diffusion des premiers simulateurs, un quart des agriculteurs savent s'ils sont les gagnants ou les perdants de la nouvelle réforme de la Pac en 2015. Le résultat est encourageant puisqu'aucune campagne de communication n’a été particulièrement lancée pour aider les agriculteurs à en savoir plus sur ce qui les attend.

Tel est le résultat du dernier vote en ligne réalisé du 11 au 18 février 2014 sur Terre-net.fr et Web-agri.fr auquel 1.464 participants ont répondu.

Pour tous les agriculteurs qui ne savent pas encore « à quelle sauce ils seront mangés », Terre-net propose de calculer les montants des droits découplés entre 2015 et 2019.

Les formules de calcul disponibles permettent de se faire une idée. Pour se lancer, il suffit de connaître le montant du Dpu moyen et la surface de l’exploitation.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous