Pendant 2 jours en Bretagne Le Salon de l’herbe s’est élargi à tous les fourrages

Terre-net Média

Ces 3 et 4 juin à Nouvoitou, près de Rennes, se déroule le Salon de l’herbe. 40 hectares de salon aux champs dédié entièrement aux fourrages.

Salon de l'herbe et des fourrages 2015 en Bretagne L'édition 2015 du Salon de l'herbe a ouvert ses portes ce 3 juin en Bretagne pour deux jours dédiés aux fourrages. (© Photo Salon de l'herbe et des fourrages)  

P our 2015, le Salon de l’herbe s’est ouvert à toutes les cultures fourragères. Maïs, sorgho et betterave ont en effet rejoint les fourragères habituellement présentées dans les vitrines végétales de ce salon tournant (il se déroule en alternance en Ille-et-Vilaine, dans l’Allier et dans les Vosges). Le voici donc rebaptisé Salon de l’herbe et des fourrages. Le directeur du salon Frédéric Bondoux espère « accueillir 30.000 visiteurs ».

Sont également au programme des démonstrations de matériels de récolte des fourrages, travail du sol, semis et pulvérisation. Sans oublier les matériels, produits et services en exposition, des conseils personnalisés, témoignages d’experts et autres conférences professionnelles.

Rendez-vous ces 3 et 4 juin à Nouvoitou, près de Rennes, en Bretagne.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous