"Protein Summit 2018" Pour « accélérer les réponses aux nouvelles questions autour des protéines »

CLG Terre-net Média

Le marché des protéines, notamment végétales, s'étend dans le monde. L'évènement "Protein Summit 2018" a pour objectif « d'accélérer les réponses de l'industrie aux nouvelles questions autour des protéines ».

La 11e édition du "Protein Summit 2018", sommet de l'industrie mondiale des protéines, se déroulera du 24 au 26 octobre 2018 à Lille. À l'occasion de cet évènement, le "Village by CA nord de France" et "Bridge2Food" organisent les "Proteins Awards 2018" afin de « mettre en avant les innovations majeures des principaux acteurs industriels de la protéine et des start-ups », d'après les organisateurs.

« Le marché de la protéine végétale explose aujourd’hui avec la demande croissante des consommateurs de plus en plus attirés par le flexitarisme et concernés par la santé, le changement climatique ou la biodiversité. C’est un marché dont le potentiel se compte en dizaines de milliards d’euros et où l’innovation est clé pour continuer à proposer des produits de qualité à des consommateurs toujours plus exigeants, le tout de façon compatible avec les objectifs de développement durable » souligne Thierry Lebrun, directeur marketing et innovation du Crédit agricole nord de France.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous