Sondage Jeux Olympiques 2021 Les agriculteurs pessimistes quant aux chances de médailles des Français

Terre-net Média

À l’occasion d’un sondage en ligne réalisé sur terre-net.fr du 27 juillet au 3 août 2021, les agriculteurs ne sont pas très optimistes quant aux chances des athlètes français de récolter un nombre suffisant de médailles aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Anneaux Jeux Olympiques Près de deux tiers des agriculteurs pensent que les athlètes français ramèneront 30 médailles ou moins lors des JO 2021 (©Pixabay)

Alors que les Jeux Olympiques de Tokyo battent actuellement leur plein, terre-net.fr a réalisé un sondage en ligne afin de connaitre les pronostics des agriculteurs quant au nombre de médailles que les Français vont ramener du Pays du soleil levant.

Il en ressort que les agriculteurs ne sont pas très optimistes par rapport à la moisson des médailles 2021. Près de deux tiers des agriculteurs (64,8 %) pensent que les athlètes français ramèneront 30 médailles ou moins. Pour 18,1 %, le quota des médailles sera de 30 à 35. 11,6 % estiment que le nombre de médailles oscillera entre 36 et 40 alors que seulement 5,6 % pensent que les Français pourraient réaliser l’exploit de ramener au moins 41 médailles. Sachant que le record du nombre de médailles françaises est de 43 lors des Jeux olympiques de Pékin en 2008.

Au 3 août 2021, le nombre de médailles remportées par la France est de 24 : 6 en or, 10 en argent et 8 en bronze. Ce qui place l’Hexagone en 8e position du classement. Rendez-vous le dimanche 8 août pour connaitre le palmarès complet !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous