Coupe du monde 2014 Les agriculteurs voient les Bleus en quart de finale

Terre-net Média

Tous les agriculteurs ne sont pas accros à la coupe du monde 2014 de football au Brésil ! Mais plus des deux tiers soutiennent l'équipe de France. Selon eux, les Bleus pourraient aller loin dans la compétition.

Les agriculteurs et le Mondial de foot au BrésilLes agriculteurs et le Mondial de football au Brésil. (©Terre-net Média)Les agriculteurs fans du Mondial de foot 2014 au Brésil ? Oui à en croire le dernier sondage en ligne de Terre-net : 67,2 % des agriculteurs suivent la coupe du monde de football. Mais ils sont moins nombreux que les autres à suivre les 32 équipes nationales : 81 % des Français suivent les matchs au Brésil.

Et les pronostics des agriculteurs promettent un beau parcours pour l’équipe de France. Pour 22,3 % d’entre eux, les Bleus emmenés par Didier Deschamps finiront leur Mondial brésilien en quart de finale. Et s’ils obtiennent leur billet dans le carré final, les agriculteurs sont plus nombreux à penser qu’ils finiront en finale plutôt qu’en demi-finale.

En fait, les favoris des agriculteurs sont les Brésiliens : 30 % des agriculteurs pensent que la Seleçao va gagner le titre sur ses terres. Mais le chauvinisme n'est pas loin derrière : 18,5 % des agriculteurs voient les Français champions du Monde le 13 juillet prochain. Allez les Bleus !

Sondage réalisé en ligne sur terre-net.fr et web-agri.fr du 17 au 23 juin 2014.

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous