Info firme MacDon débarque en Europe

Terre-net Média

MacDon a annoncé officiellement son arrivée en Europe lors d'Agritechnica. Le constructeur ouvre une structure en Allemagne et recrute de nouveaux concessionnaires pour étoffer son réseau et accroître ses ventes sur le continent.

MacDon débarque en EuropeMacDon ouvre une structure en Allemagne et recrute des concessionnaires en Europe. (©MacDon)

À l'occasion d'Agritechnica, le constructeur canadien a officialisé son arrivée en Europe grâce à l'ouverture de sa structure MacDon Europe, basée en Allemagne. L’objectif est clair : assurer la proximité avec les distributeurs actuels et les soutenir auprès des clients. Un rapprochement qui devrait permettre d'augmenter les parts de marché de l'équipementier à l’échelle européenne.

Constructeur renommé de barres de coupe rigides et de Flexdraper, MacDon développe, construit et commercialise des technologies de récolte conçues pour les cultures à haut rendement. Selon Benedikt Von Riedesel, directeur général de la marque, « les fenêtres météorologiques favorables sont de plus en plus courtes pour récolter en bonnes conditions. Le travail doit donc être efficace ! »

En créant sa propre structure, le constructeur compte développer son volume d'affaires en Europe et notamment en Allemagne. Auparavant, la marque doit élargir son réseau de distribution et a d'ailleurs rencontré des candidats pendant le salon. Des structures supplémentaires devraient voir le jour en 2018.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous