Nouvelles technologies Piloter sa ferme récompensé par un trophée de l’éco

Terre-net Média

Hier soir, à Clermont-Ferrand, la start-up Piloter sa ferme a reçu l’un des sept trophées de l’éco, concours annuel des acteurs auvergnats innovants organisé par le Journal de l’éco.fr

Olivier Bianchi, président Clermont Auvergne Métropole, Marc-Alexis Roquejoffre et le co-fondateur de la start-up Xavier FaureOlivier Bianchi, président Clermont Auvergne Métropole, Marc-Alexis Roquejoffre et le co-fondateur de la start-up Xavier Faure. (©Twitter)

Lors d’une cérémonie de remise des prix organisée à l’École supérieure de commerce Clermontoise, la jeune pousse de l’Agtech Piloter sa ferme a été récompensée d’un prix. Nos confrères du journal de l’éco.fr, les organisateurs du concours, ont attribué le trophée du développement à la start-up et à son co-fondateur Xavier Faure pour avoir créé « le 1er robot conseiller personnalisé qui va assister les agriculteurs dans leurs prises de décisions complexes et à fort enjeu ». L'entreprise devient ainsi l’une des sept lauréates parmi les 35 candidats ayant tenté leur chance.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous