Emploi Terre-net Média recrute un(e) chargé(e) du content marketing

Terre-net Média

Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) du content marketing pour un CDD de 6 mois à temps partiel à compter de mai 2018. À vos CV ou faites passer !

montage photo femme présentant un homme assis à son bureau dans un champSavoir être force de proposition, disposer d'une bonne capacité d’analyse et de synthèse et d’aisance relationnelle, être organisé et rigoureux sont des atouts importants pour le métier de chargé(e) du content marketing (marketing de contenu) pour un média agricole. Mais il faut bien entendu avoir des connaissances agricoles. (©Montage photo Terre-net Média d'après Fotolia)

Créée il y a 21 ans, mais toujours un peu start-up dans l’âme, Terre-net Média est leader de la presse professionnelle agricole numérique avec Terre-net et Web-agri (plus d’un million de visites mensuelles), Terre-net-occasions.fr et leurs applications mobiles (AgriZap, Météus, etc.). Elle édite également Terre-net Magazine, mensuel agricole papier à diffusion ciblée (103 000 lecteurs). Organe de presse plurimédia réactif, évolutif, créatif, jeune et dynamique, l’entreprise de 50 personnes est composée de 7 équipes métiers : rédaction, développement-infographie, webmarketing-édition, data-bases de données, abonnement-syndication, publicité, petites annonces.

Terre-net Média, le Groupe France Agricole, CIP Médias, Hyltel et Vitisphère constituent le pôle presse du Groupe Isagri (1 400 collaborateurs, plus de 115 000 clients, 10 filiales à l’international).

Pour un remplacement dans le cadre d’un congé maternité, nous recherchons un(e) chargé(e) du content marketing pour un média agricole.

Vos missions

En lien avec les équipes rédactionnelles et commerciales, vous assurez le suivi des projets de nos clients en content marketing pour la partie production de contenus.

Vos missions principales sont la définition précise des sujets (en lien avec les besoins et la cible), la commande et le suivi des piges jusqu’à leur publication et leur valorisation.

Vous travaillerez également à la valorisation journalistique et digitale de data issues d'enquêtes auprès d'agriculteurs.

Votre profil

Vous avez des connaissances agricoles, en particulier des problématiques techniques de l’agriculteur sur son exploitation.

Vous disposez d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’aisance relationnelle, vous êtes organisé, rigoureux et force de proposition.

Des compétences journalistiques seraient un plus.

Conditions proposées

Poste en CDD de 6 mois à partir de mai 2018. Temps partiel. Situé à Beauvais de préférence, télétravail possible.

Rémunération : fixe + variable + intéressement.

Possibilité de bénéficier de notre cellule d'aide au logement et de notre mutuelle d’entreprise.

Pour postuler

CV et lettre ou mail de motivation à nous adresser via le formulaire sur : Chargé du content marketing pour un média agricole ; ou par mail à mcarpentier@terre-net-media.fr et s.coudoin@gfa.fr 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous