Convention 2018 « Un concentré de Promodis en plein champ »

Terre-net Média

L’enseigne Promodis a réuni les 13 et 14 juin dernier l’ensemble des collaborateurs des 130 concessions adhérentes européennes. Les 1 500 techniciens, vendeurs et magasiniers ont pu découvrir les produits de la marque, mais aussi des partenaires de l’enseigne sur plus de 15 hectares dans la région d’Orléans.

Convention Promodis 2018, un petit Innov-agri de printempsLa convention Promodis 2018, un petit Innov-agri de printemps (©Terre-net Média) Avec plus de 200 exposants dont 60 en matériel agricole, la Convention Promodis 2018 est dans la droite ligne du succès des éditions de 2001 et 2009. Ce qui change, toutefois, cette année, c’est l’organisation de l’événement sur plus de 15 ha de prairies dans le nord de la Sologne à Saint-Cyr-en-Val dans le Loiret.

L’objectif de Promodis était d’obtenir des échanges qualitatifs entre ses adhérents et ses fournisseurs. Pendant deux jours, les 1 500 salariés et les patrons des concessions ont eu l’occasion de se rencontrer et d’échanger autour des pôles d’exposition, de neuf forums et d’ateliers de co-working. L’un des pôles, celui des outils connectés, était particulièrement développé.

Si les concessionnaires et partenaires français avaient bien sûr fait le déplacement, pas moins de 20 exposants espagnols et 15 polonais étaient également présents.

Aujourd’hui, Promodis réalise 217 M€ de chiffre d'affaires, et compte 130 sociétaires et 350 points service en Europe.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous