Sedima’s Days 2018 Un nouveau logo pour impulser la dynamique du changement

Terre-net Média

Les adhérents et partenaires du Sedima se sont rencontrés lors des Sedima’s Days 2018, les 12 et 13 avril derniers. L’ambition du syndicat national des entreprises de services et distribution du machinisme agricole est de proposer un large partage d’informations via l’intervention de nombreux experts. Les participants de la filière de l’agroéquipement pourront ainsi préparer leurs entreprises aux mutations en cours dans le monde agricole. Le Sedima lui aussi évolue avec la présentation de sa nouvelle charte graphique.

Pierre Prim, président du Sedima impulse des changements pendant les Sedima's days 2018Pierre Prim, président du Sedima impulse des changements pendant les Sedima's days 2018 (©Sedima)

Le Sedima a accueilli à la Baule, les 12 et 13 avril derniers près de 250 dirigeants des principales entreprises de la distribution et du service du machinisme agricole. Ces deux journées organisées à l’initiative du  principal syndicat de la filière des agroéquipements avaient pour triple objectif de partager avec ses adhérents :

  • Des clefs de lecture factuelles, sur les facteurs de difficulté rencontrés par leurs clients, ainsi que sur les perspectives d’évolution et de refondation du modèle agricole,

  • Les (r)évolutions technologiques en cours et en préparation des matériels et services qui impactent et impacteront la nature des offres produits et services de leurs entreprises,

  • Les pistes de réflexion qui vont permettre à l’ensemble de ces dirigeants de pouvoir dessiner le cap à définir dès aujourd’hui pour leurs entreprises de demain.

À cette occasion, le Sedima a annoncé sa volonté de, lui aussi, se transformer. La première brique du syndicat nouveau étant la présentation d’un nouveau logo.

Nouveau Logo SedimaNouveau Logo Sedima (©Sedima) 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous