Cuma Un partenariat entre Banque Populaire et FNCUMA pour des offres dédiées

Terre-net Média

La Banque Populaire et la FNCUMA ont signé lors d'Innov-agri un accord de partenariat. Il prévoit que les Cuma pourront bénéficier d'offres et d'avantages dédiés, pour les accompagner au quotidien.

La Banque populaire proposera aux Cuma des solutions pour optimiser la gestion et les ressources humaines (outils de gestion de trésorerie, conditions de financement préférentielles, possibilités d'investissement et de financement du matériel...) mais aussi des avantages pour leurs salariés avec notamment des offres d'épargne salariale et des conditions préférentielles pour leurs comptes et produits bancaires. Les adhérents des Cuma se verront aussi offrir divers avantages comme des solutions pour se développer en vente directe, des avantages sur les moyens d'encaissement ou encore la possibilité d'ouvrir une boutique en ligne.

Pour le directeur du marché des professionnels pour les Banques populaires, Mickael Le Nezet, cette démarche a été proposée « afin de répondre aux nouvelles attentes des agriculteurs et leur proposer un accompagnement au plus proche de leurs besoins ».


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous