Info firme Väderstad est confiant dans l’avenir

Terre-net Média

Väderstad agrandit l'usine de son siège suédois avec un nouveau bâtiment, d'une superficie de 5 000 m². Cet investissement de 20 millions d’euros a pour objectif d’augmenter les capacités de production pour répondre à la demande de pays émergents.

Usine Väderstad dans la ville éponymeUsine Väderstad dans la ville éponyme. (©Väderstad)

« A partir de janvier 2018, notre usine dans la ville de Väderstad en Suède, s'agrandira. Le nouveau bâtiment accueillera notre nouvelle installation de technologie de pointe pour la fabrication automatisée de pièces métalliques découpées au laser, ainsi que l'augmentation de notre capacité de production », déclare Jan Engfeldt le président de Väderstad AB.

« Cette installation augmentera notre polyvalence et renforcera notre capacité à répondre aux demandes de délais de livraison plus courts de nos clients. Ce nouveau bâtiment comprendra également des bureaux, vestiaires et salles de formation pour nos employés. »

« Cet investissement reflète notre croissance et expansion sur plusieurs marchés mondiaux », a déclaré Mats Baverud, PDG de Väderstad Group.

L'investissement total, comprenant le nouveau bâtiment et la nouvelle installation de fabrication automatisée, dépasse les 20,4 millions d'euros. Le bâtiment devrait être achevé à la fin de l'année 2018.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous