Ministère de l'agriculture La composition du cabinet de Jacques Mézard

Terre-net Média

Julie Lavet a été nommée cheffe de cabinet du ministre de l'agriculture et de l'alimentation et Catherine Geslain-Lanéelle, directrice de cabinet. Samuel Deguara est quant à lui directeur adjoint de cabinet, conseiller politique et parlementaire au cabinet du ministre de l'agriculture et de l'alimentation.

Par un arrêté du 18 mai 2017 portant nomination au cabinet du ministre de l'agriculture et de l'alimentation paru au JO du 27 mai 2017, Julie Lavet est nommée cheffe de cabinet du ministre de l'agriculture et de l'alimentation. Diplômée de Sciences Po Lyon, elle était conseillère chargée des relations avec le Parlement à Matignon auprès de Manuel Valls puis de Bernard Cazeneuve.

Catherine Geslain-Lanéelle, auparavant directrice générale de la performance économique et environnementale des entreprises (DGPE) du ministère de l'agriculture, est nommée directrice de cabinet. Elle est ingénieure générale des ponts, des eaux et des forêts.

Enfin, Samuel Deguara est nommé directeur adjoint de cabinet, conseiller politique et parlementaire au cabinet du ministre de l'agriculture et de l'alimentation. Jusqu’à présent, il occupait le poste de secrétaire général du groupe RDSE (Rassemblement démocratique et social européen) au Sénat, présidé par Jacques Mézard.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous