Info firmes

Stratégie, fusion, rachat, investissement… toute l’actualité des firmes du secteur agricole.

Compétition SSV Le trophée Dirt Tour revient en 2018 !

Le trophée Dirt Tour revient en 2018 !
Pour les amateurs de compétitions SSV, Yamaha met en place une offre leur permettant de participer à cette course conviviale dans les meilleures conditions. À l'achat d’un YXZ1000R neuf, le constructeur offre le pack Dirt Tour, d’une valeur de 5 000 €. À vos marques, prêts....

Info firme Ropa, distributeur exclusif des débardeurs Bergmann

Ropa, distributeur exclusif des débardeurs Bergmann
Ropa devient le représentant exclusif de la marque allemande Bergmann. Le spécialiste de la récolte de betteraves complète sa gamme de machines et propose une alternative aux débardeurs automoteurs. Les deux modèles, RRW 400 et RRW 500, embarquent respectivement 39 et 50,7 m3. Qualité, respect des sols, polyv...

Visite d'usine Joskin Pro days : portes ouvertes à Soumagne

Pro days : portes ouvertes à Soumagne
Le mois dernier, plus de 10 000 agriculteurs et entrepreneurs agricoles se sont déplacés jusqu'à Soumagne en Belgique pour visiter l'usine de production. Sans oublier la zone d'exposition de 15 000 m², regroupant les machines de la gamme Joskin et celles distribuées via l'importateur Distritech. Maître mot de...

Partenariat Bayer renouvelle son engagement dans la chaire Agrosys

Pour le second cycle d’Agrosys, Bayer poursuivra son projet d’étude concernant le désherbage en grandes cultures. La vocation de la chaire partenariale, initiée par Montpellier SupAgro, est de rassembler les mondes scientifique, académique et économique pour innover en faveur de systèmes agricoles durables.

Info firme MacDon débarque en Europe

MacDon débarque en Europe
MacDon a annoncé officiellement son arrivée en Europe lors d'Agritechnica. Le constructeur ouvre une structure en Allemagne et recrute de nouveaux concessionnaires pour étoffer son réseau et accroître ses ventes sur le continent.

Info firme Argo tractors se digitalise

Argo tractors se digitalise
À l’heure du numérique, le tractoriste italien investit dans les nouvelles technologies pour optimiser le travail du réseau de concessionnaires. La communication s’oriente vers le digital pour répondre à ces attentes et proposer un service de qualité à la nouvelle génération d’agriculteurs.
Info firmes