Matériel forestier Le MaxiForst repousse les limites du broyage

Terre-net Média

Seppi présentera au Sima son nouveau broyeur forestier. Le Maxiforst dispose d’un boîtier de nouvelle génération, muni d’un système de refroidissement. Ce broyeur permet de travailler de façon fiable avec des tracteurs jusqu’à 500 ch.

MaxiForst de Seppi
Le MaxiForst broie bois et souches jusqu'à 50 cm de diamètre. (© Seppi)

Le MaxiForst est un broyeur forestier pour le travail professionnel dans les forêts. Au Sima, il sera présenté dans une nouvelle version, adaptée aux conditions de plus en plus exigeantes. Avec son boîtier de nouvelle génération, muni d’un système de refroidissement, ce broyeur permet de travailler de façon fiable avec des tracteurs jusqu’à 500 ch.

La nouvelle conception de son attelage contribue également à augmenter la robustesse de l’ensemble de la machine. Parmi les caractéristiques de ce broyeur forestier se trouvent les marteaux fixes Mini Duo en tungstène et le système d’alignement automatique Adam.

Le MaxiForst broie bois et souches jusqu’à 50 cm de diamètre. La puissance acceptée à la prise de force va de 300 à 500 ch pour des largeurs de travail disponibles de 225, 250, 275 et 300 cm.

Dossier spécial Sima 2013 de Terre-net Média
Retrouvez les nouveautés, les vidéos et les moments forts du Sima 2013 en cliquant ici.
(© Terre-net Média)

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Chargement des commentaires


Contenu pour vous