Entretien des paysages Les nouvelles débroussailleuses Rousseau et Lagarde pour la rentrée 2014

Terre-net Média

Découvrez dans cet article les nouvelles débroussailleuses Rousseau Kastor initiale et Lagarde Vega Max S.

Nouveauté Rousseau

débroussailleuse Rousseau Kastor initialeLa débroussailleuse Kastor initiale est équipée d'un réservoir hydraulique de 115 litres. (©Rousseau)Le constructeur Rousseau présente une nouvelle gamme de débroussailleuses destinées aux agriculteurs et Cuma : la Kastor initiale. Si elle reprend le design des Kastor, elle se dote d'un bras avancé mécano-soudé de 65 cm, d'une puissance rotor de 70 ch et d'un groupe de broyage de 1,20 m.

La débroussailleuse Rousseau Kastor initiale s'attelle sur le relevage arrière et offre une portée horizontale de 5,02 m (modèle avec bras droit) ou 5,50 m (modèle avec bras avancé). Le poids à vide varie de 1,3 à 1,4 tonne selon les modèles.

Nouveauté Lagarde

débroussailleuse Lagarde Vega Max SLa débroussailleuse Vega Max S permet un balayage sur 120°. (©Lagarde)La société Lagarde élargit sa gamme de matériels pour l'entretien des espaces verts avec l'arrivée de la débroussailleuse Vega Max S d'une portée de 5 m. A noter, l'avant du groupe de broyage se trouve à 1,73 m de l'axe des bras de relevage. Ce qui améliore la visibilité pour le chauffeur. 

Cette débroussailleuse Lagarde permet un balayage sur 120° et est équipée d'un rotor de 125 mm de diamètre. Elle peut recevoir en option un rotor débroussaillage hélicoïdal, sur lequel peuvent être montés des lames Y ou des marteaux.

A noter la Lagarde Vega Max S est montée sur le système Float (suspension oléopneumatique) et dispose d'une sécurité, qui permet au bras de s'effacer vers l'arrière en cas d'obstacle.

A lire également concernant les produits Lagarde

Epareuse Vega Max


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous