Broyage des pailles Gyromulch by Agram, le gyrobroyeur XXL

Terre-net Média

Agram lance une gamme de gyrobroyeurs de 3,5, 4,3 et 6 m de largeur de travail. Objectif : répondre à la demande grandissante des agriculteurs et entrepreneurs. Des roues folles assurent la maniabilité de l’outil et les nombreux rotors de petit diamètre absorbent peu de puissance.

Gyrobroyeur Agram GyromulchLa gamme de gyrobroyeurs grande largeur d'Agram compte trois modèles de 3,5 ; 4,3 et 6 m de large. (©Agram)

Face à une demande grandissante des agriculteurs et entrepreneurs agricoles, Agram dévoile sa nouvelle gamme de gyrobroyeurs portés grande largeur. Son nom : Gyromulch. Trois modèles la composent dont la largeur s'échelonne de 3,5 à 6 m. Vu la taille et pour que l'outil reste maniable, le constructeur installe des roues auto-directionnelles à 360° à l’arrière de l'appareil. Côté attelage, les ingénieurs ont conservé le traditionnel trois points, flottant et compact, pour suivre au mieux les imperfections du terrain.

La coupe est assurée par de nombreux rotors à axes verticaux, dont le petit diamètre demande peu de puissance d'entraînement. Ils sont tous composés de deux couteaux ventilés et deux autres droits.

Un broyage fin et homogène est garanti grâce au carter de coupe cloisonné, qui sépare chaque rotor et augmente le recyclage de matière en permanence. La gamme comporte trois largeurs : 3,5, 4,3 et 6 m. Sur les deux plus importants, un dispositif de repliage hydraulique réduit le gabarit du broyeur pour plus de sécurité sur la route.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous