Ramasseur de pierres Les cailloux vont frémir face au Kivi-Pekka 7 !

Terre-net Média

Pel-Tuote lance le plus gros ramasseur de pierres de sa gamme. 7 m de large et une capacité de 1 400 kg/min. De quoi faire frémir les cailloux dans les parcelles des agriculteurs.

Ramasseur de pierres Kivi-Pekka 7 de Pel-TuoteLe ramasseur de pierres Kivi-Pekka bénéficie d'un débit de chantier 40 % supérieur à la version précédente. (©Pel-Tuote) 

Le finlandais Pel-Tuote lance son plus important ramasseur de pierre de la gamme Kivi-Pekka 7. Un engin capable de travailler sur 7 m de large. La marque annonce un débit de chantier supérieur de 40 % par rapport au modèle 5 m de largeur de travail.  

Le constructeur répond au besoin des agriculteurs qui recherchent de plus en plus de performance et de productivité. Kivi-Pekka 7 est taillé pour les grandes exploitations et les entrepreneurs agricoles. Son pick-up ramasse sur 7 m de large et sa trémie bénéficie de 3 m3 de capacité.

1 400 kg de cailloux/min

L'engin récupère les pierres jusqu'à 50 cm de diamètre grâce au tambour principal équipé de 33 dents. Le débit atteint 1,4 t de cailloux à la minute ! Pour charger, pas de soucis ! La trémie se situe à 2,9 m (en version standard). Côté gabarit, les pneumatiques limitent le tassement du sol grâce aux dimensions proposées, 560/60-22.5 ou 700/45-22.5.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous