Coopération entre Grimme et Asa-Lift Objectif : leader en récolte de jardinière de légumes

TG Terre-net Média

Pour renforcer son offre dans la technique des légumes, la société Grimme a annoncé le 20 avril dernier une coopération avec l’entreprise artisanale danoise Asa-Lift, spécialiste des technologies dans la récolte des carottes, oignons, poireaux et choux depuis 75 ans.

Coopération entre Grimme et Asia-Lift
Grimme affirme ses objectifs : leader de la récolte des légumes (© DR)

Actuellement leader sur les technologies de récolte des pomme de terre et de la betterave à sucre, le constructeur allemand Grimme ne compte pas s'arréter en si bon chemin. C'est notamment l'objet de cette coopération avec le constructeur danois, Asa-Lift, spécialiste de la récolte des carottes, des oignons, poireaux et choux. De quoi faire une bonne jardinière de légumes !

« Nous voyons dans ce partenariat stratégique une excellente occasion de récolter davantage de succès en utilisant la synergie des deux entreprises également dans la technique des légumes », souligne Franz Grimme. Une façon de souligner son objectif de devenir leader également sur le marché de la technique des légumes.

C’est au Danemark que le centre de compétences pour le développement et la production de la technique des légumes continuera de se développer via l'équipe en place et avec l'appui du réseau de distribution Asa-lift, élargit au besoin par le réseau Grimme. A noter que depuis mi-mars déjà, les filiales Grimme basées en Irlande et en Grande-Bretagne soutiennent les ventes, le service et l’approvisionnement des pièces détachées pour les machines Asa-lift se trouvant sur place. Concernant la commercialisation des produits Asa-lift en France via la filiale Grimme, une étude de marché est en cours.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous