Fête des pères Ugears propose une moissonneuse-batteuse à moteur à élastique

Terre-net Média

La moisson n’est pas encore là… En attendant, il reste encore quelques jours pour commander un petit cadeau pour la fête des pères du 16 juin. Ugears, un fabricant d’objets mécaniques en bois et élastiques, propose un modèle réduit de moissonneuse-batteuse à moteur à élastique.

Ugear, une moissonneuse batteuse en bois avec un moteur à friction par élastique à monter soi mêmeUgears propose une moissonneuse-batteuse en bois avec un moteur à friction par élastique à monter soi-même. (©Terre-net Média )

Jouet en bois, moteur à friction par élastique, à construire soi-même, ce modèle réduit de moissonneuse-batteuse a tout pour lui. Conçue et fabriquée par Ugears, un fabriquant de puzzles 3D mécaniques en bois, la machine surprend par son réalisme. Barre de coupe animée, trappes de trémie, blocage d’avancement... cette machine est conçue comme une horloge en bois. Il vous faudra détacher les 154 pièces prédécoupées, les poncer et les lubrifier avec de la cire avant de lancer le moteur ! Au final, l’engin mesure 24*16*13 cm.

Si vos cadeaux de la fête des pères ne sont pas encore faits, c’est une idée. Commercialisée à partir de 33 €, cette machine fera patienter les petits et les grands avant de sortir la vraie.

Pour lancer la vidéo cliquez sur l'image


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous