Machine de l'année 2017 Les votes pour le prix du public sont terminés

Terre-net Média

Depuis le début du vote, le 25 janvier dernier, presque 1 million de pages ont été chargées pour élire la machine de l'année "Prix du public". Les premières machines sont dans un mouchoir de poche.

Machine de l'année 2017, fin des votes du prix du publicMachine de l'année 2017 : c'est la fin des votes du prix du public ! (©Terre-net Média )

Les votes pour le prix du public de Machine de l'année 2017 ont commencé le 25 janvier dernier sur Terre-net.fr, Web-agri.fr et Agriconomie.com. Vous pouviez voter pour plusieurs machines si vous le souhaitiez. En vous laissant la possibilité de voter plusieurs fois (1), ce prix vise à récompenser la notoriété du matériel et la capacité de mobilisation en ligne de la marque.

Et le succès est au rendez-vous puisque la page des votes a été chargée pratiquement 1 million de fois. Ce sont ainsi près de 700 000 votes qui ont été enregistrés. Bravo et merci !

Depuis le jeudi 9 février, nous cachons le nombre de votes pour chaque machine. Ainsi le suspens sera maintenu jusqu’à la remise des prix.

Pour découvrir le gagnant définitif du "prix du public", il faudra patienter jusqu’à la cérémonie de remise des prix le 27 février à 17h au Sima.

(1) Dans un souci d'équité, la rédaction se réserve le droit de retraiter les votes contenant des faux e-mails ou réalisés par des votants "non humains".


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous