Info concessions McCormick débarque dans la Marne et aux Antilles

E.M. Terre-net média

Deux dans la Marne. Un autre dans les Antilles. McCormick continue d’élargir son réseau grâce à trois nouveaux distributeurs : les établissements Eurovert et Noël, ainsi que la société M3 Antilles.


Les établissements Eurovert. (© DR)
Basés à Somme-Tourbe, les établissements Eurovert couvriront les cantons de Suippes, Sainte-Menehould, Givry-en-Argonne ainsi que celui de la ville de Tourbe. « En plus de sa dirigeante, Agnès Appert, cette entreprise comprend quatre mécaniciens, un responsable commercial et une secrétaire », précise le communiqué.


Les établissements Noël. (© DR)
Egalement implantés dans la Marne, à Wassy, les établissements Noël commercialisent désormais les produits McCormick. « Dirigée par Alain Noël, cette société de cinq personnes s’occupera de cinq cantons de la Marne ainsi que de la Haute-Marne et de l’Aube. »

Ainsi que la Guadeloupe et la Martinique...

La société M3 Antilles distribuera, quant à elle, les tracteurs rouges sur deux bases : en Martinique, près de Fort-de-France, et en Guadeloupe, à Abymes. « La première structure se consacrait jusque-là aux métiers du bâtiment et des travaux publics. La seconde est en revanche une nouvelle agence spécialement dédiée à McCormick. L’objectif est de devenir un acteur incontournable aux Antilles. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Contenu pour vous