Portail MyNew Holland Des machines plus productives grâce à la connectivité ?

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New Holland lance son application mobile et son portail numérique. Des supports modernisés et dont la navigation a été simplifiée pour gérer plus facilement le parc de matériel de la marque. Objectif : optimiser la gestion des flottes et augmenter leur productivité.

Portail MyNew HollandL'agriculteur gère son parc de machines New Holland depuis le portail unique du constructeur. (©New Holland) 

Le constructeur a actualisé son portail numérique MyNew Holland en adoptant une conception plus moderne et des modalités de navigation plus conviviales. À noter aussi que l'application mobile a été mise au point pour optimiser la disponibilité des machines et donc leur productivité. Les deux plateformes sont en cours de lancement en Amérique du Nord, en France et au Royaume-Uni, et devraient déployés sur les autres marchés européens les prochains mois. 

Un allié intelligent

En s’inscrivant depuis son smartphone ou son ordinateur, l'agriculteur accède à divers services numériques améliorant la gestion des activités. De conception simple, la navigation entre les services de la plateforme est facile. Par exemple, il faut moins d'une minute à l'exploitant pour enregistrer ses machines (de la marque) et y associer le concessionnaire. La gestion du parc devient plus simple et sa productivité devrait en bénéficier. 

Autre avantage : accéder à la bibliothèque de ressources supplémentaires telles que les vidéos "tutos" et les manuels d'utilisation des machines. Les producteurs peuvent également apprendre à mieux profiter des systèmes PLM (Precision land management). Ils accèdent par exemple au déblocage des produits, découvrent les services personnalisés en fonction de leurs besoins et demandent au concessionnaire d'activer leurs systèmes connectés. Si nécessaire, l'application dédiée facilite et accélère les contacts avec le service client de la marque. 

Service prioritaire Fast Track Assist 

MyNew Holland permet de profiter des avantages offerts par la connectivité du matériel. Il suffit d'une connexion instantanée, intégrée à MyPLM Connect, pour surveiller spécifiquement chaque véhicule connecté. La technologie donne accès au service d'assistance baptisé reprise du travail dans les 48 h (aux tracteurs de la gamme T7) et au service prioritaire Fast Track Assist pour les modèles haut de gamme.


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