Interview de dirigeant Heinz Pöttinger : « Il y aura toujours des contacts humains »

Terre-net Média

Heinz Pöttinger, le dirigeant du groupe éponyme, répond à nos questions sur sa vision de l’évolution de l’agriculture sur le plateau Sima Web-Tv.

Pour lancer la vidéo, cliquez sur la flèche.

« N ous sommes au début d’une nouvelle ère. L’ internationalisation et la digitalision vont faire évoluer l’agriculture . Chez Pöttinger, nous avons commencé il y a plus de 20 ans à travailler sur l’électronique embarquée et cela continue encore. Il nous faut étudier la manière dont le travail va évoluer au cours des prochaines années et c’est seulement avec la digitalisation de nos processus que nous pourrons faire face aux changements.

Dans la vie des agriculteurs, tout ne sera pas révolutionné. Il y aura toujours des contacts humains par exemple, mais il y a des domaines ou des modifications vont intervenir.

Pour ce qui est d’augmenter le revenu des agriculteurs, je ne peux donner qu’une réponse pour ma propre société. Pour Pöttinger, nous ne sommes pas sûrs que cela permettra de gagner plus, mais cela va nous permettre de réduire la complexité, de croître et de réussir dans l’accompagnement de nos clients. Cela nous permet d’être plus moderne et d’aller de l’avant. »

Click here to launch the video in english !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous