Application d’atelier Irium Software améliore iMOB Service pour les techniciens itinérants

Terre-net Média

Dans sa version 5, l’application mobile pour techniciens itinérants, iMOB Service, s’enrichit d’un grand nombre de nouvelles fonctionnalités pour accroître la productivité du SAV des concessionnaires et loueurs.

iMob D'Irium pour faciliter les interventions des techniciens de la concession dans les fermesiMob Service d'Irium pour faciliter les interventions des techniciens de la concession dans les fermes. (©Irium)

« L'objectif de cette version est d’apporter aux 300 techniciens utilisateurs quotidiens d’iMOB, plus d’informations et d’autonomie pour réaliser des interventions plus efficaces et mieux satisfaire son client », a déclaré Nicolas Crouzevialle, le directeur marketing communication de l’entreprise.

« Désormais, le technicien aura la possibilité de visualiser les 10 derniers ordres de réparation du matériel sur lequel il doit intervenir pour mieux comprendre ce qui a pu générer la panne de la machine.

Il sera aussi plus facile pour le technicien de réaliser et donc de facturer des travaux non prévus, grâce à la nouvelle fonctionnalité de saisie de travaux sans ordre de réparation. L’entreprise peut donc améliorer la gestion des interventions en week-end par exemple, ou laisser éventuellement plus d’autonomie au mécanicien pour réaliser plus de travaux non prévus chez les clients et ainsi améliorer leur satisfaction. »

Deux rapports seront générés automatiquement et stockés par i80 dans le dossier de l’ordre de réparation : un rapport pour usage interne avec des informations détaillées et des commentaires techniques à stocker et un rapport destiné au client avec des informations éventuellement différentes pour mieux expliquer l’intervention.

« Avec ces deux rapports, l’entreprise peut améliorer la communication avec ses clients sans réduire la précision des explications techniques détaillées nécessaires pour des réparations futures », a commenté Nicolas Crouzevaille.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous