Infos firmes John Deere et Kramer signent un partenariat de distribution

Terre-net Média

John Deere a annoncé récemment la signature d’une alliance stratégique avec prise de participation dans Kramer-Werke GmbH. Avec cet accord le réseau agricole John Deere pourrait distribuer les télescopiques de la marque Kramer.

Kramer KT, la gamme de télescopiques agricoles du fabricant allemandKramer KT, la gamme de télescopiques agricoles du fabricant allemand (©Kramer) Les deux entreprises ont signé un accord de distribution pour la gamme de matériels de manutention Kramer par le réseau de concessionnaires John Deere. Ces matériels seront commercialisés aux couleurs et sous la marque Kramer.

Grâce à cet accord, les concessionnaires John Deere deviennent le partenaire de distribution privilégié pour Kramer. De son côté, Kramer pourra s’appuyer sur ces derniers, qui constituent un important réseau de distribution de matériels agricoles en Europe, Afrique du Nord, Proche et Moyen Orient.

Avec cet accord, la valse des cartes de la distribution des télescopiques pourrait être relancée dans les réseaux de distribution. En effet, ce nouveau partenariat permet à John Deere de disposer d’une gamme d’appareils de manutention agricole. Le portefeuille de produits est composé de chargeuses compactes sur pneus (9 modèles), de chargeuses compactes télescopiques (4 modèles) et de chargeurs télescopiques (9 modèles). Ils sont produits et développés par Kramer à Pfullendorf (Allemagne).


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous