Infos Firmes Kverneland ne fabriquera plus pour Deutz-Fahr

Terre-net Média

Kverneland vient d’annoncer que la distribution sous licence des matériels de fenaison sous marque Deutz-Fahr produits par Kverneland Group s'arrêtera, à l’initiative de SDF Group, le 1er septembre 2017.

Après les presses, Kverneland arrête le reste de la fenaison sous licence Deutz-FahrAprès les presses, Kverneland arrête le reste de la fenaison sous licence Deutz-Fahr (©Deutz-Fahr)

Pourtant renouvelé en 2010, suite au rachat de l’usine Kverneland de Geldrop par la société Kuhn, le partenariat entre le groupe Same  Deutz-Fahr et Kverneland prendra fin au 1er septembre 2017. Ainsi, les gammes de faucheuses et conditionneuses, faneurs et andaineurs et les autochargeuses de l’usine hollandaise ne seront plus vendues sous la marque Deutz-Fahr.

Toutefois le groupe Kverneland « confirme la disponibilité de matériels de fenaison Deutz-Fahr pour la saison 2017 et confirme que les stocks potentiels de machines seront totalement vendables même après le 1er septembre avec le service, la garantie et le support de Kverneland Group comme actuellement. Les pièces détachées seront également disponibles pour le long terme conformément à la règlementation. »


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous