E-commerce La boutique en ligne Claas a ouvert ses portes

Terre-net Média

Pour faciliter le quotidien des agriculteurs, Claas a ouvert son site de vente en ligne de pièces détachées. Il suffit de se connecter, commander le nécessaire et retirer la commande dans la concession la plus proche de la ferme. La plateforme est accessible en permanence.

Claas Parts Shop ouvreClaas a ouvert son site de vente en ligne de pièces détachées et de fournitures pour l'exploitation agricole. (©Claas)

Claas vient d'annoncer l'ouverture de ses boutiques de vente de pièces en ligne via sa plateforme Claaas Connect. Dans le contexte sanitaire actuel, le réseau de distribution de la marque a déployé son service de commande en ligne et de retrait en magasin pour faciliter le quotidien des agriculteurs.

Désormais, les producteurs bénéficiant d'une machine de la marque allemande peuvent commander :

  • des pièces pour leur matériel via le Parts Shop,
  • des articles pour la ferme via le Farm Parts Shop.

La plateforme est reliée directement à votre concession

Il suffit de vous connecter sur le site de vente en ligne, directement relié à votre concession. Une fois l'agriculteur identifié, il peut rapidement identifier les pièces de rechange de ses machines grâce au catalogue électronique Parts Doc. Autre avantage : la plateforme est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24.

Côté Farm Shop, plus de quatre millions de références sont disponibles en vue de couvrir tous les besoins de l'exploitation, tant au niveau atelier, préparation des sols, récolte, élevage, irrigation, électricité, moteurs et boîtes de vitesses.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous