Info firme Latitude GPS désormais importateur exclusif de SenseFly

Terre-net Média

Les drones, capteurs et autres logiciels de la marque SenseFly seront désormais disponibles en France par l’intermédiaire de Latitude GPS, une entreprise qui exerce depuis 20 ans auprès des agriculteurs et applique les nouvelles technologies à l’agriculture, comme le guidage GPS Trimble.

Drone eBee de SenseFlyLes drones eBee de SenseFly seront distribués en France via Latitude GPS. (©SenseFly)

SenseFly a choisi la société Latitude GPS pour assurer la distribution et la réparation de ses drones. Latitude GPS est spécialisée depuis plus de 20 ans dans les nouvelles technologies du secteur agricole. L’entreprise distribue par exemple les systèmes de guidage GPS Trimble, via le réseau Vantage Nord.

Désormais, drones, capteurs et logiciels utilisés en agriculture et issus de la géo-spatiale, seront à portée de Latitude GPS, qui devrait utiliser ses compétences pour conquérir d’autres marchés tels que les géomètres, les SIG ou le nivellement. Le suivi et le support technique des produits de la gamme SenseFly sont également confiés à l’entreprise.

Côté gamme, SenseFly bénéficie du drone de cartographie professionnelle eBee, du drone agricole perfectionné eBee SQ et d'une version plus précise dans l’air, l’eBee Plus.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous