Info firme Laurent Bonnaure nommé directeur marketing monde chez Manitou

Terre-net Média

Laurent Bonnaure, fort de son expérience dans les groupes Elis et Fraikin, prend la direction du service sales et marketing monde chez Manitou Group. Détails.

Laurent BonnaureLaurent Bonnaure prend les rênes du service marketing monde du groupe Manitou. (©Manitou)

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’école Centrale de Paris, d’un DEA en énergétique et d’un master de sciences au MIT (USA), Laurent Bonnaure prend la direction du service sales et marketing monde du groupe Manitou. Ce Franco-canadien a occupé des postes de management aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France pendant 11 ans au sein du groupe Elis. Ces huit dernières années, il exerçait au sein du groupe Fraikin en tant que directeur général adjoint.

Jusqu’à fin 2016, Laurent part à la rencontre de l’ensemble des acteurs internes et des partenaires externes du groupe, en tandem avec François-Frédéric Piffard. La passation effective aura lieu le 31 décembre 2016 lors du départ en retraite de François-Frédéric, après 26 années consacrées au développement de la marque dans le monde. « J’aurai à cœur d’accélérer le développement de Manitou et de relever de nouveaux challenges, dans la continuité du travail effectué par François-Frédéric, avec nos équipes et l’ensemble du réseau », commente Laurent.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous