Best of Les cinq articles machinisme préférés des lecteurs de Terre-net en 2018

Terre-net Média

L'année 2019 sera riche en actualités pour le machinisme agricole. En janvier, la rédaction vous dévoilera les parts de marché tracteur 2019, puis nous vous donnerons rendez-vous au Sima en février, et enfin à l’Agritechnica en novembre. Mais avant cela, jetons ensemble un dernier coup d’œil dans le rétroviseur pour revenir sur les articles les plus lus de la rubrique machinisme de Terre-net en 2018.

1 Pour l'année 2018, l'article le plus lu côté machinisme est « Quels constructeurs ont immatriculé le plus de tracteurs en 2017 ? ». Les parts de marché tracteurs agricole 2018 sera-t-il aussi regardé en fin de semaine ?

Quel sera le classement des tractoristes en 2018 ?Quel sera le classement des tractoristes en 2018 ? (©Terre-net Média)  

2 La deuxième position laisse place à la nostalgie et aux véhicules utilitaires avec l’article : « Le C15 de Citroën a-t-il trouvé son remplaçant ? »

Le Berlingo Van remplacera le C15 de Citroën ?Le Berlingo Van remplacera-t-il le C15 de Citroën ? (©Terre-net Média)

3 Toujours plus de vols dans les exploitations agricoles. C’est certainement ce qui place l’article « Quelle est la marque de tracteur la plus volée en France ? » à la troisième place du classement.    

C'est John Deere qui a la palme d'or. Les tracteurs de cette marque sont très demandés.C'est John Deere qui remporte la palme d'or. Les tracteurs de cette marque sont très demandés. (©Terre-net Média)  

4 La réglementation est une préoccupation importante pour les lecteurs de Terre-net. L’article « Quelles règles concernant les nuisances sonores ? » se place en quatrième position.   

Avons nous le droit de faire plus de bruit qu'une rave partie ?Avons-nous le droit de faire plus de bruit qu'une "rave party" ? (©Terre-net Média)

 

5 Pour la cinquième place, c’est un article sur une nouvelle marque de tracteurs qui arrive en Europe : « Le premier fabricant de tracteurs au monde est indien et s’installe en Europe ».   

Mahindra va-t-il progresser en Europe ?Mahindra va-t-il progresser en Europe ? (©Mahindra) 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous