[En bref] Info firmes Same Deutz-Fahr France intègre les locaux de Grégoire à Châteaubernard

Terre-net Média

Le groupe Same Deutz-Fahr a décidé de regrouper les activités de sa filiale française et de Grégoire. Dès la fin d'année 2012, Same Deutz-Fahr France quittera ses locaux de Senlis, dans l'Oise (60), pour rejoindre le site de Châteaubernard, en Charente (16).

Tracteur Same et machine à vendanger trainée Grégoire G1
Same Deutz-Fahr a annoncé que ce regroupement n'entrainerait pas de réduction d'effectifs. (© DR)

Le groupe Same Deutz-Fahr a annoncé le déménagement de Same Deutz-Fahr France sur le site appartenant à Grégoire, situé à Châteaubernard, près de Cognac dans les Charentes (16), pour la fin d'année 2012. Ce transfert fait suite au rachat du constructeur viticole par le tractoriste italien en septembre 2011.

Same Deutz-Fahr France renforce son équipe commerciale

Après avoir occupé le poste de directeur des ventes France Challenger, Florent Guilleman sera à partir du 2 juillet prochain le nouveau directeur commercial Same Deutz-Fahr France.

« L'objectif est de rassembler les activités en un seul site et de se doter d'un outil performant pour la vente et la promotion des produits du Groupe » annonce le communiqué.
Il précise également, qu' « il n'est pas prévu de réduction d'effectifs lors de ce regroupement, qui vise uniquement à accroître notre performance et notre soutien à nos concessionnaires et clients».

A lire également :

Info firme - Grégoire racheté par Same Deutz-Fahr

Interview de Patrick Verheecke - Same Deutz-Fahr tourne la page !

 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous