Info firme Zetor dynamise ses ventes en Asie et en Afrique

MO Terre-net Média

Le constructeur agricole crée Zetor india private limited, une filiale dont le siège social se situe en Inde. Elle proposera à la vente des tracteurs mécaniques simples de 50 à 80 cv pour les pays d'Afrique et d'Asie.

Nouveaux bureaux Zetor à Chandigarh en IndeNouveaux bureaux Zetor à Chandigarh en Inde (©Zetor)

Zetor india private limited devient la septième filiale Zetor tractors. Le siège social de cette société née en 2014, se situe à Chandigarh en Inde. Elle se consacre à la vente de machines dans les pays d’Asie et d’Afrique. Il s’agit de développer la position de la marque Zetor à l’étranger. 

L’Inde a été choisie pour accueillir le siège de la société car elle possède un système bancaire solide, de bonnes relations et des chaînes logistiques sophistiquées avec l’Asie et l’Afrique, et se trouve au centre fictif de la zone d’activité de la nouvelle filiale. Ce nouveau distributeur dispose d’une offre de produits élargie. Outre les modèles connus tels Major, Proxima ou Forterra, il propose des machines sous la désignation Zetor global range. Ce sont cinq types de tracteurs mécaniques simples dont la puissance est comprise entre 50 et 80 cv. Ils sont produits en Inde en collaboration avec un fabricant de tracteurs local et sont destinés à l’Afrique et à l’Asie. Robert Harman, directeur de Zetor india private limited explique : « notre objectif est d’avoir à disposition un produit qui est, par son coût, son design simple et sa manipulation aisée, compétitif dans les conditions régnant en Asie et en Afrique. »

Zetor India recherche de nouveaux partenaires, et a récemment conclu un contrat de quatre ans en Birmanie avec la société Green world tractor afin d’y livrer plusieurs centaines de tracteurs d’une puissance comprise entre 50 et 110 cv. Des négociations sont actuellement en cours avec d’autres états.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous