Rallycross Agriculteurs et concessionnaires Valtra se tirent la bourre

Terre-net Média

Le 18 octobre dernier, quinze agriculteurs et concessionnaires ont piloté une bête de course sur la piste du circuit de rallycross de Lohéac. Passionnés de mécanique ou de sport automobile, tous se sont installés au volant de la Peugeot 206 de l'équipe LB Racing.

Rallycross Valtra à Lohéac.Une quinzaine d'agriculteurs et leur concessionnaire ont piloté une voiture de rallye sur la piste du circuit de Lohéac. (©Valtra)

C’est dans une ambiance décontractée que six agriculteurs, accompagnés d’un représentant de leur concession Valtra, ont pris les commandes d’une voiture de rallye. Tous ont remporté le jeu concours organisé par la marque sur les salons de rentrée. En cette fin de journée ensoleillée du 18 octobre 2016, les pilotes en herbe se sont tiré la bourre sur la piste de l’un des plus beaux circuits de rallycross au monde, celui de Lohéac (Ille-et-Vilaine). Une expérience unique que ces producteurs ne sont pas prêts d’oublier et pourront peut-être reproduire dans leurs champs au volant d’un tracteur de la marque !


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous