Essai du tracteur MF 5612 Antoine Boixière : « Une bonne surprise »

Terre-net Média

Lorsque la rédaction a proposé à Antoine Boixière d’essayer les derniers Massey Ferguson 5612, il s’est rapidement imaginé aux commandes d’un tracteur … heu… comment dire… « rustique ». Après une semaine d'essai, ce polyculteur-éleveur breton est revenu sur son a priori.

Après une semaine d’essai du Massey Ferguson 5612, Antoine Boixière, est « surpris par la nervosité de la machine, sa simplicité et son confort d’utilisation. Le tracteur est assez maniable et performant, le moteur nerveux et puissant. » Il est également étonné par le confort en cabine, l’espace de conduite, la visibilité sur l’outil ou encore la prise en main du levier multifonction.

Evaluation du Massey Ferguson 5612 par Antoine Boixière.Evaluation du Massey Ferguson 5612 par Antoine Boixière. (©Terre-net Média)

Il dresse donc un bilan loin de son a priori de départ. La note finale est de 7 sur 10. Une évaluation qui serait même meilleure si la série 5600 disposait de transmission à variation continue (Antoine n'étant pas fan de la Powershift).

Retrouvez le reportage complet de l'essai du MF 5612 en cliquant sur : Un tracteur performant et polyvalent.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous